vendredi 4 mars 2016

Ma vie sans soutif

Voilà plusieurs semaines que j'ai découvert un documentaire qui devait je pense s intituler ma vie sans soutif..

Ce documentaire expliquait les bienfaits de vivre sans soutif ..
 Vivre sans soutif a semble t il plusieurs effet :
- une libération corporelle et une amélioration de la posture,
- une meilleure liberté de mouvements
- une meilleure respiration,
- un soulagement des douleurs aux seins, aux épaules et au dos,
- une suppression des réactions cutanées,
- une réduction de la transpiration,
- une disparition des kystes bénins,
- une diminution des vergetures,
- les seins se raffermirait dès les premiers jours,
- la poitrine remonterait naturellement et progressivement,
- le diamètre de l'aréole diminuerait,
- le volume des seins augmenterait légèrement.

Bref tout ca m a vendu du reve hahahahaa d autant que le soutif m était gênant ..

J'ai dans un premier temps déjà testé de retirer mon soutif les week end et pendant les vacances...

Puis j'ai acheté quelques caracos et hop me voici depuis plusieurs dans la lignée de celles qui ne  portent plus de soutif !!!

Et bien il a dans un premier temps fallut assumer le fait que la taille de mes seins rétrécissent. Car même si je ne portais pas de soutif rembourré ils augmentaient quand même la taille de mes seins...

Mais serieux !!! Qu elle delivrance de ne plus porter de soutif ... je me sens comme libéré ! !!

Dans quelques semaines je ferai un compte rendu de mon experience 😃

Aucun commentaire: